16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 09:17

.......Comment améliorer son blog-rank

 AN376-copie-1.GIF

Diverses méthodes peuvent être appliquées.

Les méthodes" gentilles" ou les autres. Dans les méthodes gentilles c'est la recherche qui domine,pour les autres il y a ce que l'on appelle la ou les méthodes méchantes.

 

Je m'explique.

 

Je viens de trouver sur internet une méthode qui est d'après l'initiateur, efficace.

Vous demandez à vos visiteurs de bien vouloir chercher chez les autres un article ou une photo le plus dépourvu d'intérêt possible et si possible très nulle pour que tout le monde puisse le (ou la) voir..

Ce qui me fait dresser les cheveux sur la tete ,c'est que dans ce cas là il y a incitation au vol d'articles ou de photos sur internet ,sans le consentement de la personne,et en plus il y a dénigrement de son travail et critiques abusives.

 

Vous vous dites ,il plaisante et lui aussi il cherche à améliorer son blog-rank,pas du tout.

Quoi…………qui a dit donnez nous la preuve?

Et ben non je ne vous le dirai pas,mais j'ai fait une capture d'écran pour être sûr de la chose .

Bon rassurez vous comme dans les belles histoires et les contes de fées,cela s'est bien terminé,car les internautes par leurs commentaires ont rectifiés le tir et se sont unanimement exprimés "gentiments" contre cette pratique.

Quoi encore…………………………………Qui c'est?

Vous êtes têtus j'ai dit que c'était secret. Ah oui l'incitateur au crime à lui aussi fait marche arriere en disant que c'était ......pour rire,que c'était une blague,que le jeu était fini avant de commencer et que l'on déformait ses paroles etc……….etc……………

 

Heureusement que les parents n'ouvrent pas le gaz chez eux juste pour montrer aux enfants ce que peut faire comme dégât,une toute petite alumette. 


ordinateurs-20-48--copie-1.gif

Rappel:
Le contenu du blog : En tant qu'auteur d'un blog, vous êtes responsable de son contenu et vous vous engagez donc à respecter nos Conditions Générales d'Utilisation (acceptées lors de la création de votre compte Overblog). Vous garantissez donc l'absence de contenu prohibé sur votre blog (images/video, musiques, textes...) tel que des éléments copiés sans autorisation de l'auteur, des textes à caractères illicites (racistes, pédophiles, atteintes aux marques ou à la personne


Je suis donc responsable des propos de l'article

"Dieu pardonne beaucoup, sauf à ceux qui ne savent pas pardonner". Christine Ockrent

18/11/2007

Je précise pour mes lecteurs,que cette "anecdote" est véridique et absolument pas inventée......Toute ressemblance...........n'est pas involontaire.



Pour voir les résultats de mauvaises choses je vous conseille la lecture suivante:
 CLIQUEZ ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
... faire son blog avec passion, simplement, visiter les autres... et petit à petit.... le blog rank monte, monte, monte
Répondre
D
Absolument.Je l'ai dit les internautes eux meme dans leurs coms ,a part un petit pourcentage, se sont élevés contre ce "jeu".Je trouve cela bête et méchant (terme employé par l'inventeur).
V
Merci de ta visite, Dracip. En effet, ce peut être une manière "sympa" d'améliorer son blog-rank.
Répondre
D
Hélas.
D
Merci de ton passage !Bon week-end. dom
Répondre
M
Le bout de chou est devenu grand, il a quitté sa maman lol.Bonne soirée.Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.