5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 11:19

Absolument,ceci est une information complétement fausse,mais je vous laisse lire le type de méssage que vous pourriez recevoir par mail.Evidemment,n'en tenez pas compte.Cette fausse info date de janvier 2007.
**************
Transaction au guichet automatique
CODE A L'ENVERS ....

 
Petite information très utile et importante !!!
 
Si jamais vous vous retrouvez dans une situation dans
laquelle un voleur vous forcerait à aller au guichet et
retirer de l'argent de votre compte pour lui donner, sachez ceci.

 

-Si vous rentrez votre code à l'envers (ex votre code est
1234, vous rentrez : 4321) La machine reconnaît que vous
avez entré votre code à l'envers, elle vous donne l'argent
que vous demandez quand même, mais en même temps,
avise la police que vous vous faites voler !!!  Donc la police
peut arriver à temps et vous aider !

 

-Cette information a été diffusée à la TV et ils disent que pas
beaucoup de gens sont au courant de cette information qui
peut vous être très utile.

source:Internet
Dracip essaye d'avoir plus d'éléments,et vous informe que tout ceci est faux.Mais il se peut qu'un jour vous receviez ceci de la part de quelqu'un de bonne foi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oui-oui ! j'ai reçu cette information par mail il y a assez longtemps ! Je n'y ai pas cru, mais je ne me suis pas faite raquetter non plus ! donc je n'ai pas essayé ! Amicalement à vous.
Répondre
D
<br /> Tu as tres bien fait de ne pas y croire,tout est "bidon".En plus,en Amérique(bien sûr) une empplyée d'une banque à penser bienfaire,et a envoyée l'info,avec le sigle de sa banque,à tous les<br /> clients,ca à fait du remue ménage.Sais pas si l'employée en question est restée à son poste.L'histoire ne le dit pas.Merci de ta visite Eva.Bon dimanche.Parait qui fait triste en Normandie,ce<br /> jour.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.