18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 09:53

Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne. Je ne sais pas du tout où est la voiture mais peut-on déjà envoyer un dépanneur ?

Ma voiture ne me parle plus ! (Ah! C'est boudeur, ces Renault!)

Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ?

On a essayé de violer ma Clio. (Y'a de ces pervers !)

Je vous rappelle, la voiture vient de se dépanner toute seule. (On n'arrête pas le progrès !)

Je voudrais un renseignement sur un dossier qui n'est pas encore ouvert.

 

Standard) : -A qui appartient la voiture ?

(Client) : -A monsieur Dufour.
S : -Vous avez son prénom, s'il vous plaît ?
C : -Stéphanie

Ma voiture est née en 1995. (Félicitations aux heureux parents)

Ma pédale est morte. (Condoléances à la famille)

…………………..avec un "F" comme dans "farmacie".

 

standardiste): -Renault Assistance, bonjour !
(cliente) : -Bonjour ! Je vous appelle, j'ai une fuite à mon radiateur.
S: -C'est à la suite d'un choc ?
C: -Oui! Oui! C'est une bite qui m'a percé le radiateur.
S: -Une... bite ?
C: -Oui! Oui! Une bite !
S, (inquisiteur): -mais qu'entendez-vous par une bite ?
C: -Eh bien! Une bite! Vous savez bien, le machin qui se redresse !
S: (prête à zapper cette parasite): -Oui, mais pourriez-vous être plus précise ?
C: -Je suis dans un parking. C'est le machin qui se redresse pour bloquer les voitures.
S (soulagée): -Puis-je avoir votre nom, s'il vous plaît ?
C: - Madame Cattain.

Standard) : -Vous êtes en parc location ?
(Client) : -Non! Non! Je ne suis pas en panne dans un parc, je suis sur la route.

J'ai ma Laguna qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité.

J'ai une panne de voiture indépendante de ma volonté.

 

J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas !

Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur.

Je suis en panne avec une guna

 

Une cliente) : Alors, je vous explique: j'ai roulé toute la matinée sur des routes des campagne, et j'ai dû prendre une pierre et j'ai une très légère fuite au réservoir d'essence. Mais je suis très pressée et je ne veux pas qu'on me remorque au garage. Tout ce que je voudrais, c'est que vous m'envoyiez un monsieur pour me boucher le petit trou !

Standard) : -Avez-vous la plaque d'immatriculation ?
(Cliente) : -Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser.

Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne.

Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ?

Standard) : -Renault Assistance, bonjour !
(Interlocuteur) : -C'est... c'est... c'est... Ah! Vous êtes... Mais alors c'est pas... c'est pas... Vous êtes pas... je me suis trompé ! (il raccroche)

 

Standard) : -La voiture, vous l'avez achetée neuve ?
(Client) : -Oui! Oui! Je l'ai achetée d'occasion !

-Ma clé ne répond plus

J'étais dans le téléphone et j'ai été coupé.

-Ma voiture a été agressée. (0800 05 15 15 SOS VOITURES BATTUES)

Excusez-moi monsieur, mais je ne retrouve plus ma carte, vous ne sauriez pas par hasard où elle se trouve ?

-J'ai eu un espace avec vous.

J'habite à 20km de chez moi.

Je vous appelle pour un défaut qu'a un problème. (Ah que! Les clients Renault y causent bien la France !)

(Standard) : -Vous êtes à la GMF ?

(Client) : -Non! Je suis à la Porte d'Orléans.

(D'un garage) : -Je vous appelle pour ouvrir un dossier. Je vous donne le numéro du dossier ?

-Je voudrais parler à la dame qui s'appelle 2875...

(D'un vieux monsieur) : -On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche. Moi, j'parle pas à d'la musique !

-Je suis propriétaire d'une voiture en location

Standard) : -Là, vous êtes au standard, monsieur.

(client) : -Ah! parfait! Alors passez-moi le standard

(D'un chauffeur de taxi) : -Je ne peux vous donner aucun renseignement, mon chien a bouffé le dossier !

(Standard) : -Vous avez une garantie sur cette voiture ?

(Client) : -Oh sûrement! Je l'ai achetée neuve !

S : -Quand ?

C : -il y a 9 ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.