16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 10:25

Merci ……………. Je vous suis reconnaissant

                              Je n'ai besoin de rien

                              Ouf, enfin tranquille

 

Merci beaucoup……Je suis très reconnaissant

                               Je n'ai plus besoin de rien

                               Je ne suis pas intéressé

 

Je vous remercie…..Je suis reconnaissant

                              Je n'ai plus besoin de vous

                              Vous pouvez vous en allez, bon débarras.

 

Je ne vous remercie pas……..Bravo pour la bêtise

                                             Vous auriez mieux fait de ne rien faire

 

Non merci,sans façon……….Vous pouvez aller voir ailleurs


Si vous avez d'autres idées elles sont le bienvenues..................Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je dirais une caractéristique typiquement humaine!
Répondre
D
<br /> Tres juste<br /> <br /> <br />
K
Oh oui!La phase finale de la connerie, ne peut être guerrie.pfuuuu
Répondre
D
<br /> Normalement la bétise est un manque d'intelligence(Larouse),mais la "connerie" est elle une phase aigue de la betise,ou une maladie "orpheline",j'hésite......................<br /> <br /> <br />
K
Je m'y penche moi même depuis de nombreuses années!mais c'est un sujet intarrissable!Gigot
Répondre
D
<br /> Surtout qu'il ya plusieurs phases.La plus triste c'est celle qui est inguérissable.........lol.......<br /> <br /> <br />
K
Mais non l'ami!La connerie!
Répondre
D
<br /> Va falloir que je me penche sur le sujet.lol<br /> <br /> <br />
K
Très bien répondu!Rire!Elle est en ce début de siècle OMNIPRESENTE!Cédric
Répondre
D
<br /> <br /> L'impolitesse????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.