3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 11:58

*********************************************************
**********************************************
************************************

Bonjour à tous. Il vous est sûrement arrivé d'avoir un "regret" qui plus tard à changer votre vie. Ce regret,on a put vous le suggérer et l'amplifier ………..pour vous faire encore plus regretter de ne pas avoir fait à temps l'action ou le geste. Parlez en,c'est vous le rédacteur de cet article.

**************************************************


*
*
*
*
*
*
*
*
*
Si cette page ne se couvre pas de commentaires ,en toute bonne logique c'est que personne n'a de regrets .....................................
...............................................................................à part Moi.
Félicitation,je savais ne pas être comme tout le monde,mais à ce point là,chapeau.Remarquez j'aurai fait pareil,mais maintenant j'en ai un..............quoi!!!!!! Oui je dis bien 1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Des regrets j'en ai tellement que c'est dur de n'en choisir qu'un alors je pioche au hasard ... M'être mariée si jeune !
Répondre
D
<br /> Bon.No comment.<br /> <br /> <br />
N
j'ai pas à regretter puisqu'il ya une autre chance d'un autre jour pour rècupérer.c'est la vie ,on doit être positif d'esprit et solide pour continuer notre chemin si non on se détruit avec nos remorts.bonne nuit.
Répondre
D
<br /> Ne rien regretter et foncer...........Ok.On laisse tout sur le bas coté et on roule!<br />  Si je comprends bien...............il faut être positif dans le négatif,sinon<br /> ..........booooum.<br /> <br /> <br />
S
on a tous des regrets, pourvu qu'ils ne se transforment pas en remords. Mon regret du jour : avoir souhaité la neige en pays de Brest, et du coup, vu qu'il n'y avait pas de bus, me taper presque 5 kms à pied pour aller bosser (routes verglacées)...Comme j'ai repris le travail, je n'ai guère de temps pour passer sur les blogs, je suis trop fatiguée le soir.. mais je me rattraperais.. bisous
Répondre
D
<br /> Regrets...........remorts<br /> <br /> <br />
M
je regrette de ne pas savoir m'étendre sur mes regrets...en même temps ça m'en fera toujours un...mais de là à en faire des lignes...non non je vais te laisser sur ce regret...
Répondre
D
<br /> Ca fait plaisir,je ne serai plus seul.Cette rubrique ne demande pas de détails,mais simplement dire si l'on en a eu au moins un.Merci de ta participation............active.Nous serons<br /> deux.<br /> En fait ,moi j'en ai deux,un lointain et un...proche.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.