22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 21:02
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
personnellement je ne m'en lasse pas. j'ai vraiment beaucoup aimé boney m puis imagination puis michael Jackson... J'ai transmis celà à mes zenfants, et maintenant à chaque fois je ne m'étonne pas de voir que le meilleur ami de mon fils est africain. on rit beaucoup ensemble, ils ne se prennent pas la tête,leur passion : fêter la vie et vivre avec la musique et la danse. 
Répondre
A
Celle ci est celle que je préfère, que de bons moments passés sur cette chanson, le sourire revient aux lèvres rien qu'en un instant des images reviennent...Thank you Dracipe...A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.