20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 19:40

se re- look,
voici le nouveau
logo (ou nouvel "avatar ")
de votre communauté.

Le champ du monde.

 

 

 

Petite histoire e l'AVATAR  du champ du monde.

 

Il était une fois une de mienne connaissance,qui voulait illustrer une de ses compositions et me chargea de lui trouver un écritoire ancien. Pour ce faire le hasard fit bien les choses,j'allais précisément chez un de mien cousin ayant vielle demeure à souhaits. A l'intérieur des tas de "bouquins très anciens,et piqués et abîmés à "foison".Restait à trouver un support pour prendre la photo. Apres une matinée entière à chercher un "support" dans toutes les églises du "Chinonai" ,nous arrivâmes devant une porte close d'une petite église(une de plus).Un peu las,je décidai après avoir remarqué une bâtisse qui ressembla à un presbytère,de sonner  et de demander si…………oui me répondit –on,nous avons la clef et nous arrivons. C'est ainsi que je pris la fameuse photo de l'écritoire. Une fois la photo terminer et vieilli je la fis passer à l'intéressée.

L'affaire aurait pu en rester là ,quand trouvant l'occasion belle,en effet l'ancien avatar du champ du monde représentait un livre et une bougie.


Je rajoutai donc une bougie………..éteinte,remarquez le,car le savoir arrive toujours après,et le tour était joué.

 


**********************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
N'importe quoi alors !Il y en a qui sont vraiment débiles en cette blogo...Bisous
Répondre
D
<br /> Je pense aussi que cela peut venir des "tags".En effer,si ds les tags l'on met par exemple," boucherie,boulanger,tabac,laverie",je pense que lors d'une recherche on apparaitra ds toutes ces<br /> catégories.Bon dimanche Elle aime la vie.<br /> <br /> <br />
M
bon ben voilà impeccable, j'ai fait l'échange avec l'ancienbravo gros bisou
Répondre
2
super, ca fait du bien un peu de changement !! bisous
Répondre
D
<br /> C'est suuuuuuuuuuuuuuuuper,2chance est contente.Je suis ravi que cela plaise.<br /> <br /> <br />
L
Toi cher Dracip dont la lumière m'éclaire à chaque fois j'ai une question à te poserComment fait-on pour apparaître dans l'annuaire des blogs sous plusieurs catégories ?Je vois un blog par exemple qui apparaît en Philosophie, en vie, en psycho ...d'ailleurs ce n'est pas du tout le cas mais bon passonsTu peux m'expliquer STP Merci beaucoup
Répondre
D
<br /> Tres simple à mon avis.Il suffit périodique la catégorie du blog,et comme OB doit garder en mémoire les divers tours de passe-passe,tout comme les blogs qui changent de pseudo tous les deux<br /> jours.Ce n'est qu'un avis,pas une certitude.<br /> <br /> <br />
C
bonjour, et bien, je ne savais pas que tu avais une communautéLe logo est superbe, j'aime beaucoupOn a envie de le feuilleter ce livreBisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> Merci Corinne,cela fait plaisir que ce petit changement plaise.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.