Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.

Publicité

Etrange et mystérieux sous over-blog

undefined

Désolé pour vous chers visiteurs, mais je voudrais vous faire part de constatations qui m'intriguent beaucoup. Connaissez vous le pseudo le plus souvent cité..............................c'est   "ANONYME".
Autre chose, j'ai sur ce blog un compteur, dont d'ailleurs je ne suis pas trop satisfait,et que je remets  à jour…………….tous les jours. Bref j'ai put observer que beaucoup de blogs n'ont pas de compteur, en général comme dit  over-blog ce sont les "leaders".Et il y a les autres dont je fais parti qui vivent leur petite vie "tranquille".Puis il y a les troisièmes qui je pense doivent être tous de Marseille.

 ++++++++++++++++++++++

Je viens de voir en effet un truc extraordinaire (pour moi) dans le domaine des blogs.Un blog créer début juin 2007 et qui a atteint le chiffre merveilleux de ………………………….498000 visiteurs.

Alors là je suis jaloux. J'en avais bien trouvé un ,un autre  jour qui au bout d'un mois d'existence était au total de + de 15000 visiteurs en un mois.

Je ne suis plus jaloux, vous savez pourquoi?

Je sais parfaitement qu'un compteur se paramètre à sa guise, le chiffre de départ peut selon son bon vouloir être augmenté par rapport à la réalité,moi le mien n'est pas "trafiqué" et le chiffre est bon,je le jure. Certains diront ,je vois pas pourquoi il nous bassinne avec ça,tout simplement parce que je suis fier de vous avoir pour visiteurs et que vous êtes pour moi ,non pas des visiteurs virtuels mais bien réels que je remercie,foi de Dracip.

undefined                             undefined

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Me voilà comme vraie visiteuse et aussi pour te remercier de ton passage chez moi dans "champ du monde". Bonne fin de soirée et à +Alrisha
Répondre
D
C'est un plaisir pour moi de .......te lire.A+.