11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 21:39

Bonjour à tous.


Une mode tenace veut que sur le "web" l'on se présente et que l'on mette une photo pour que tout le monde puisse apprécier votre "trombine".Et bien  moi aussi je vais le faire.Mais que se passe- t-il ya comme un probleme,c'est bien moi,mais ........non c'est pas vrai le magicien m'a encore roulé dans la farine.On peut avoir confiance en personne.Mais au fait j'y pense c'est normal.......bien sur.J'oubliais tout le monde met sa photo mais ne met jamais "comme celle que" l'on a sur les papiers d'identité,je comprends .......en fait c'est un magicien gentil,car il avait vu que j'allais me tromper ,et il a tout de suite rectifié l'erreur.Donc je suis normal et comme tout le monde.Ouf j'ai eu chaud.Je suis rassuré.

Votre-serviteur.jpg


Non mais sans blagues une fille ,moi,je suis un garcon.A l'époque,quoi "qu'elle époque",ca vous regarde pas ,nom de zeus,tous les garcons étaient avec des cheveux longs.On a pas attendu mai 68 ou Antoine avec sa chemise a fleur.Tiens,"Antoine" cela me rappel qqun,mais je ne sais plus qui.
Allez sans rancunes A bientôt.

3dcap-001.gif3dcap-014.gif3dcap-020.gif3dcap-015.gif3dcap-009.gif3dcap-014.gif3dcap-005.gif









 

Bort les Orgues (Rue pasteur),oui monsieur,c'est en corrèze.
19............6

Mais non,faut pas abuser,qui à dit 1906................?????????????

Je ne veux plus entendre des betises comme ça.A zut j'oubliais,vous ne savez pas,et oui,quand on ne sait pas on ne dit rien,"na".
Allez je vous aide,c'est la meme année qu' une certaine petite fille à lunettes.Quoi encore..........;laquelle.....vous saurez pas,par contre ,elle ,elle sait."Stronieunieu".(Sympa je fais un lien)
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué,mais derriere les enfantsil n'ya que le sommet d'un arbre,en fait la dénivélation par rapport à la rue parallelle d'en dessousétait telle,que le toit était du fait du muret à peine visible de la rue.Autremnt dit il n'y avait pas de maison.C'était un "chalet" préfabriqué en bois.

Vous voulez savoir ou je suis,he he vous direz pas!!!!!! mais vous pouvez chercher,de toute facon vous avez 25% de chance sur 100.
Bon ,vous regardez la photo du haut,vous regardez celle ci et vous dites en vous tapant la tête" non mais c'est bien sur".Bon maintenant j'attends le fruit de vos recherches.

AN349.GIF


Cadeau au gagnant,une tranche de jambon de pays corrézien et un "chabrol" (prononcé chabro ) gratuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.