30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 17:59

Ma vie est rose, enfin à ce qu’il parait
Mais je la vois noire c’est la vérité
Pourtant le ciel est bleu dans mon entourage
J’ai l’impression qu’il est gris est-ce un mirage?

Ma bague change de couleur
En fonction de mon humeur
Elle est verte foncé
C’est que je suis désespérée.

Mais elle varie tous les jours
Car je ne sais sur quel pied danser
Aujourd’hui c’est violet
Puis elle vire au rouge, couleur de l’amour
.

illusion-2-couleurs.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci Dracip!Sympa ton com!T'es pas revenchard contre le branleur aux 2 hémisphères!ptdrAmitiésKamailionton blog est une mine d'or......t'es linké
Répondre
D
<br /> En chaque homme sommeille un génie,il n'y a qu'a chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Encore faut il s'en donner la peine,c'est fait.<br /> A+,et merci de ta visite.<br /> <br /> ah oui un truc,pas facile de laisser un com,quand l'ecriture est de la meme couleur que le fond................ça fait espionnage....<br /> <br /> <br />
K
J'arrive à être des deux hémisphères!hyper-cervelet!A mitiésKamalion
Répondre
D
<br /> Tres fort Kamailion !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Au seccouursss!! Mon cerveau a maaalll!! lol Dès la première ligne, j'ai dis orange au lieu de bleu!! xDBref je connaissais mais je n'y arrive toujours pas !!++ :)
Répondre
D
<br /> Pas facile ...............hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.