7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 17:04




 

undefined



Un ami un jour vient me voir. C'est un adepte de la petite reine, c'est-à-dire du vélo. Il parcourt en long et en large sa région, et me posa cette question.

"Tu ne fais pas de vélo, toi, mais moi qui en fait beaucoup, j'ai toujours un problème pour me ravitailler en eau .En effet la bouteille que l'on emporte se vide rapidement et je ne savais jamais ou trouver à coup sûr un point d'eau. L'idéal aurait été qu'il soit présent dans chaque village et hameau, toujours accessible, disponible 24h/24, et gratuit. Maintenant je le sais et toi le sais tu?"

Je lui avouais que je ne voyais vraiment pas. Bien évidemment il me donna la réponse, et j'en fus très étonné, mais d'une logique implacable.

Auriez vous trouvé vous?????????


Réponse trouvée le 8 décembre par  "Brigitte"
site: http://multiactiv.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de ta visite, mais je ne sais pas comment rejoindre plusieurs communauté à la fois... Over-blog a encore quelques mystères pour moi!
Répondre
D
<br /> Pas de probleme,tu vas sur la communauté,tu cliques sur..............rejoindre la communauté,et ensuite on suit les instructions.<br /> <br /> Pour faire simple. Se mettre sur son blog. Allez dans "Communauté à l'honneur", si elle n'apparaît pas, allez dans voir "Voir les….. Communautés".Normalement elle est<br /> tout en haut, c'est la première. Ensuite cliquer et suivre les instructions. Si elle n’apparaît toujours pas, ce qui m'étonnerait, tapez dans la recherche Le champ du monde. Suivre les instructions. A+.Merci de votre demande.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je pensais aux toilettes de la gare, mais bien des villages n'ont pas de gare ... les écoles ne sont pas toujours ouvertes ... Ah, il y a le cimetière !
Répondre
D
<br /> <br /> Bravooooooooooooooooooooooooooo à Brigitte.En effet le seul endroit,toujours ouvert avec de l'eau sont<br /> .........les cimetières.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je me lance : à la caserne des pompiers ?Véro
Répondre
D
<br /> Pas du tout.Vous serez tous et toutes surpris de la réponse.<br /> Précision,cet endroit se trouve dans toutes les villes ou villages,rarement dans les hameaux.<br /> <br /> <br />
K
Euh non ! Mais j'attends la réponse avec impatience parce que je fais du vélo :)))bonne soirée Dracip A bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Ok ,je vais mettre une limite,car je suis presque sûr que personne trouvera. Disons,allez,20 commentaires<br /> proposant une solution,de personne différente,le 21eme je donnerai la solution. En cas de gagnant,je le mets à l'honneur sur mon blog .D'accord?????????????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.