28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:01

Illustration de la vie quotidienne 


L'indifférence n'est elle pas un exemple concret


5-copie-1.gif



Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.

Ahmadou Kourouma

 

 

5u7nq333-copie-1.gif

 


Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre

Molière

ps:Un auteur ne disait-il pas "Entendez vous le cris du silence"4-33.gif


Allez encore deux lignes pour méditer.............suivez mon regard

 



L'homme fort cache ses muscles. C'est le coq qu'on entend crierAN1091.GIF
, jamais le boeuf.

Chaque tourment possède son cri, la santé seule se tait.AN1091.GIF


Allez le petit dernier pour la route,petit mais terrible.

"Le silence est le plus profond des mépris"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je ne dirais donc rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais si.Mais si.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non le silence total n'existe pas à vrai dire<br /> il y a toujours un minimum de bruit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> l'homme fort cache ses muscles c'est le coq que l'on entend je suis entièrement d'accord<br /> <br /> C'est pour cela que l'on m'appelle petit roquet, je suis super gentille mais si on me cherche des pous dans la tête alors là grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Il y a des silences nécessaires , d'autres qui nous troublent<br /> mais pourquoi comparait le silence au méris, non pas toujours parfois on les comprends très bien<br /> <br /> Quand je me balade par exemple dans la fôret j'adore écouter le silence<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le silence a plein d'interprétation.Il peut etre ...........admiratif.............songeur............embarrassé...........<br /> compatissant.....................méprisant.............etc............le silence peut donc parler.En plus il peut etre léger.......lourd.<br /> Si l'on écoute bien ,ds la foret,il n'y a jamais le silence.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.