31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 07:58

Taggé par "Le saucisson" ,je désignerai 6 victimes .

 



Mes  6 victimes...............  MALB  ....... TERRIENNE  ........ IMBEE  ................ JOSY...............  ALEXIANE  .................  REGINE   .......

1)Le meilleur cadeau de Noël de cette année ?

D'avoir connu plein de personnes grâce à Internet  et une en particulier.

2)Le pire cadeau de Noël de cette année ?

Suis toujours content

3)Ce que vous feriez au père Noël si jamais vous le rencontriez ?

Lui dire merci de m'avoir fait rêvé et de le faire encore.

 

4)Quel est le meilleur Noël que vous ayez passé ?

Celui-ci pour ce qu'il représente

 

5)Pour la nouvelle année quelle est votre principale résolution ?

D'essayer  de finir tout ce que j'ai commencé,dans tous les domaines

6)Que regrettez-vous de 2008 ?

Rien à part la bêtise de certains

7)Si vous pouviez avoir un don, lequel choisiriez vous ?

Un don comment,materiel,spirituel?????

Ni l'un ni l'autre,préfèrerai un don de la vie

 

8)Combien de personnes fêteront la Nouvelle Année avec vous ?

1   ,me demande si c'est une  fête dans ce cas là

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi j'étais Trois pour NOEL- moi - robin mon mari et rox notre chien de 11 ans !!Lady marianne
Répondre
D
<br /> Moi 2.<br /> <br /> <br />
K
j'adore tes réponses!Tu as l'esprit de l'aigle et le croc du serpent!Je te nome donc dès ce jour...Basilicus!Vade retro immonde créature de l'enfer que satan couva!Bon stop les conneries!Bonne année l'ami Dracip et 1 c'est mieux que rien!Kamailion le retour du saucisson
Répondre
D
<br /> J'ai jamais autant rigolé cedric,en voyant ce com hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
Je venais te souhaiter un bon réveillon... plein de petits bonheur...une santé au top....des rires..des fou rires et la concrétisation de tes souhaits les plus chers...Mince alors je suis taguée...et je n'ai pas le temps aujourd'hui...je le fais sans faute demain ....Alors bonne fin de journée...de bons moments ce soir et demain et les 364 jours suivants également....
Répondre
D
<br /> Merci malb ,serai tres pres de chez toi mardi.Si tu changes d'avis,tu sais comment me joindre.<br /> <br /> <br />
E
attendre , c'est tendre vers... alors je te tends dracip un petit commentaire tant attendu, plein de bonnes choses à toi et merci d''avoir créer la communauté du champ du monde! espère que tu vas tendre vers une pêche d'enfer en 2009!!! mets du  dans ta vie !amitié
Répondre
D
<br /> La pêche je l'ai,pas de probleme.C'est le reste qui manque des fois.Vive 2009.<br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très heureuse année 2009, pleine de joies, de bonheur et de réussites.Bon réveillon de nouvel an et à l'année prochaine.Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.